Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurotsochi Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Kurotsochi Mayuri   Mar 27 Fév - 16:10

» Informations Générales :

Nom : Kurotsochi Mayuri
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la 12 ème division
Zanpakutô : Ashisogi Jizou

C'est actuellement le capitaine de la douzième division. Son prédécesseur était Urahara qui a été exilé de la Soul Society. Il l'a également remplacé dans son rôle de Président de l'Institut de recherches et technologie. De tous les capitaines, on peut aisément dire qu'il est le plus égoïste, le plus cruel et le plus inhumain. Sadique, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes. A l'instar de certains capitaines, il ne soucie guère de ses hommes et encore moins de sa propre fille Nemu, qui est aussi sa vice-capitaine.

Scientifique de nature, il aime mener des expériences sur lui-même, en l'occurrence pour accroître ses capacités et étudier les phénomènes qu'il ne comprend pas allant jusqu'à massacrer comme ce fut le cas pour les Quincys.

Principal coupable de la mort du grand-père d'Ishida, il n'est pas étonnant que ce dernier haïsse les shinigami. Lors de leur combat, il fut forcé de prendre la fuite pour ne pas succomber à la haine du Quincy.

Enfin, Kurotsochi Mayuri et sans l'ombre d'une hésitation l'incarnation du mal. On peut difficilement faire mieux dans le domaine. L'avenir nous dira si cette cruauté gratuite et du à une enfance pour la moins difficile.
» Son Zanpakutô :

Particularité : Transforme en substance liquide tout ce qu'il tranche.

Shikaï : Il l'active en disant "Pillage, Ashisogi Jizou". Cela paralyse l'adversaire et permet de lui permet de lui infliger des blessures en toute liberté.

Bankaï : Il l'active en prononçant "Golden Ashisogi Jizou". Le zanpakutô transforme le sang du capitaine en un poison qu'il diffuse sous la forme d'un épais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Kurotsochi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: