Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kenpachi Zaraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Kenpachi Zaraki   Mar 27 Fév - 16:08

» Informations Générales :

Nom : Kenpachi Zaraki
Taille : 2,20 m
Poids : 108 kg
Date de naissance : 19 novembre
- Avec son étrange coiffure et son bandeau, il est le capitaine de la onzième divion de Sinigami.
- Il vient du secteur 80 de la zone nord. Zaraki est le seul capitaine des 13 divisions à ne pas avoir passer d'examen pour y entrer.
- Tous les matins, il doit se lever tôt et utiliser beaucoup de gel pour faire tenir sa coiffure. Ce qu'il aime le plus c'est s'accrocher les clochettes au bout de chaque mèche.
- Ce qu'il aime le plus : Il n'aime rien.
- Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les gélatines au soja (Natto)
Thème musical : "Super predators" de Massive Attacks, tiré de l'album Mezzanine

» Description :

Division : Capitaine de la onzième division
Zanpakutô : Sans nom

La division numéro 11 mené par Kenpachi Zaraki est très reconnu, en effet, c'est la division qui possède le plus d'hardeur au combat et celle qui y prend le plus de plaisir. Le capitaine de la division est d'ailleurs reconnu comme étant le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.

Kenpachi est un Shinigami extrêmement particulier et ce à plusieurs égards :

Tout d'abord il faut savoir que pour devenir Shinigami il faut tout d'abord reçevoir une formation dans une école prévut à cet effet ce qui ensuite permet de devenir capitaine de division.

Zaraki n'a pas suivis cette formation c'est pour cela que son Zanpakutô n'a pas de nom puisqu'il n'a pas appris à l'appeller, cependant il n'est pas un faible en effet même si il ne peut combattre qu'avec un Zanpakutô de base il peut faire égal à égal avec un Shinigami quel qu'il soit.
Zaraki viens du secteur 80 de Rukongai (voir le lexique: genre de banlieue de Soul Society, la pire en somme) il a donc toujours été habitué à se battre et est devenu extrêmement puissant.

En conclusion , n'ayant pas suivis de formation pour devenir capitaine comment a-t-il fait ?

Premièrement il faut savoir qu'il existe trois façon de devenir capitaine d'une division :

- Premier moyen : il s'agit donc ici de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines.

- Deuxième moyen : Ici il faut être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et être accepté par trois capitaines ou plus.

- Troisième moyen : Le principe consiste à affronter un capitaine et 200 membres de sa divison, c'est ce que fit Zaraki.

Comme toute son unité Zaraki n'aime que le combat et recherche des nouveaux ennemis de plus en plus fort, c'est donc pour cela que nous le voyons provoquer le capitaine de la 6ème Division Kuchiki Byakuya.

Plus tard, il deviendra un allier de Ichigo Kurosaki.

En outre, Zaraki est un être avec une force spirituelle gigantesque, qui pour rendre ses affrontements plus intéressant n'hésite pas à se donner des handicaps. Par exemple : il se masque son oeil droit à l'aide d'un bandeau pour qu'il aspire son énergie spirituelle et il mets des grelots aux bout des ses mèches de cheveux pour avertir ses adversaires de ses moindre déplacements.

Néanmoins, Zaraki reste un homme de grande valeur. Pour lui les amis sont d'une importance capitale. Il trouva en Yachiru son baromètre. Elle lui apportera la douceur et l'innocence dont il avait besoin. Aux yeux de Kenpachi elle est, sans nul doute, un être d'une infime importance.

Enfin, il demeure un être d'exception. Personne ne peut passé à coté de se perso. Le personnage ou le mots charisme prends tout sa signification.

Zaraki ou l'arme caché de nos amis.
» Son Zanpakutô :

Zaraki, comme dit ci-dessus, n'a pas reçu une formation de Shinigami. Donc il utilise la forme de base de son Zanpakutô. La particularité de son épée réside sur le faite qu'elle possède des petites dents tout au long de sa gigantesque lame. Cependant il n'a nul besoin de ça pour venir à bout d'un ennemi. La chose qui peux nous effrayer ? Le faite qu'un jour il puisse trouvé le nom de son Zanpakutô. Si ce jour là ce produit il deviendra, sans l'ombre d'une hésitation, l'être le plus puissant de la Soul Society. Avouez-le vous avez peur. Tout simplement jouissif.

Shikaï : --

Bankaï : --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Kenpachi Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fiche)Zaraki Kenpachi
» Bleach
» Bleach 637
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» zaraki kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: