Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Komamura Sajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Komamura Sajin   Mar 27 Fév - 15:59

Informations Générales :

Nom : Komamura Sajin
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --

» Description :

Division : Capitaine de la 7 ème division
Zanpakutô : Tengen

C'est le capitaine de la septième division. D'une stature assez imposante, Sajin porte un casque sur sa tête. La raison en est toute simple : il a une tête de renard. Souvent rejetés par ces semblables shinigami, due à sa différence physique, il se replie sur lui même. Cependant, il trouvera en Tousen l'épaule d'un ami qu'il cherchait depuis toujours. En effet, celui-ci aveugle, ne le jugera que pour sa beauté intérieure. C'est un être dès plus loyal et fidèle. Sajin se sacrifierait pour son précurseur et maître Yamamoto Ganryuusai, qu'il l'a intégré parmis les shinigami sans se soucier de son aspect pour le moins hors norme.

Komamura fait partie des capitaines qui ne sera pas d'accord sur la décision d'éxecuter Rukia. Néanmoins, ayant une dette envers Yamamoto, il n'y s'opposera pas. Il affrontera Kenpachi, dans un duel au sommet, plus pour porter main forte à son ami Tousen que pour ralentir Zaraki d'aller sauver Rukia. Malgré l'amitié qui lie les deux hommes, Tousen et Komamura, le premier n'hésitera pas à le trahire et à basculer dans l'ombre. Sajin tentera de le raisonné mais se fera littéralement balayé par Aizen. Après cet échec, il promettra de remettre son ami Tousen sur le droit chemin : " Nous ferons en sorte d'ouvrir les yeux de Tousen à l'aide de nos mains".

Komamura ou le capitaine à part de cette aventure. Certains le trouvent faible, d'autres le trouvent classe, mais il est sans doute un être d'une bonté et d'une générosité qui force le respect. Le renard au grand coeur.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Tengen paraît avoir la capacité de mutilplié la corpulence de celui qui le manie, et naturellement, la puissance de ses attaques s'en voit augumentée.

Bankaï : Le Kokujou Tengen Myouou, est le bankaï de Komamura Sajin. Il semblerait qu'il peut faire apparaître un géant armée d'une épée qui puisse reproduire les mêmes attaques que le porteur du Tengen. Incroyablement démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lard c'est moche!
» Komamura
» présantation komamura-san
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Théorie entre Komamura et Tosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: