Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Mar 27 Fév - 15:56

» Informations Générales :

Nom : Kuchiki Byakuya
Taille : 1,80 m
Poids : 64 kg
Date de naissance : 31 janvier
- 28 ème leader de la noble famille Kuchiki
- Il porte un « kenseikan » sur sa tête. Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Ses cheveux sont enfilés à l’intérieur de l’objet.
- Son kimono est celui que le leader de la famille Kuchiki porte traditionnellement à chaque génération. C’est un type de tissu spécial qui s’appelle « ginpakukazahana no usuginu » (« soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent »). Rien qu’avec le prix de ce kimino, on pourrait construire 10 demeures luxueuses.
Thème musical : « Je chante pour passer le temps » de Giovanni Mirabassi.

» Description :

Division : Capitaine de la 6ème division
Zanpakutô : Senbonzakura Kageyoshi

Byakuya fait partit et est entre autre le leader de la famille noble des "Kuchiki" par conséquent Rukia est sa soeur adoptive. Parmis les détails qui soulignent sa noblesse nous avons tout d'abord sa tenue qui diffère légèrement des autres Shinigamis. En effet, dans ses cheveux il porte des sortes de barettes blanches spécifiques aux familles nobles qui se nomme des "Kenseikaan". Byakuya porte également une sorte d'écharpe qui est un vêtement héréditaire de sa famille et qui se nomme "Ginpakukazaharu", ce vêtement a été confectionné par Kyrourumon Fujishiro qui est connu comme étant l'illustre troisième chef des Kuchiki.

Byakuya est un personnage extrêmement calme et sûr de lui et de sa force,il a la prétention des nobles mais il a aussi la force qui est à la mesure de son statut. Son Lieutenant Abarai Renji est aussi l'ami d'enfance de Rukia.

C'est un homme extrêmement froid surtout envers Rukia sa soeur qui comme elle le dit elle même, il ne lui a jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Au premier abord il semble être un personnage des plus détestables.Cependant le mystère qu'il maintient cache surement quelque chose. Il est très sérieux et maintient un point d'honneur sur sa fonction.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer il dit "Chire Senbonzakura"[allez Senbonzakura] ce qui permet à son Zanpakutô de devenir invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière.Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des Zanpakutôs à part entière donc chaque pétale possède son âme.

Bankaï : Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle. Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques. La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Poèmes dans Bleach
» Kuchiki Ginrei
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: