Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soi Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Soi Fong   Mar 27 Fév - 15:46

» Informations Générales :

Nom : Soi Fong
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
» Description :

Division : Capitaine de la Division 2
Zanpakutô : Suzumebara (la guêpe)

Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.

Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.

Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.

Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).
» Son Zanpakutô :

Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit .Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.

Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Moi c'est soi fong<-
» [Vend] Gary Fong Lightsphère
» Kit flash cobra Gary Fong
» Atelier de peinture chinoise avec Jok-Wah Fong
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: