Le Village Chikara

Naruto, Jeu sur le village Chikara
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaf
Le bébé level 12 :p.
Le bébé level 12 :p.


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Mar 27 Fév - 4:29



Nom: Kurosaki.

Prénom: Ichigo.

Age: 15 ans.

Sexe: Masculin.

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Pour l'instant, la priorité d'Ichigo est d'aller sauver Kuchiki Rukia en se rendant à la Soul Society.
-Plus généralement, Ichigo a pour but de protéger le plus de monde possible des hollow grâce à ses pouvoirs de Shinigami.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m74.

Poids : 61 kg.

Groupe sanguin : A.

Couleur des cheveux : Orange.

Couleur des yeux : Marrons pigmentés de noir.

Description physique :



Mis à part sa couleur de cheveux qui est, contrairement à ce que l'on dit, sa couleur naturelle, l'un des points marquants du physique d'Ichigo demeure ses sourcils, constament froncés qui lui donnent un air assez effrayant. Sa taille est un peu plus grande que la moyenne pour son âge et lui donne un air mâture contrairement à ce qu'il en est réellement. Il préfère généralement porter des vêtements serrés qui lui donnent une impression de décontraction.

Description mentale : Ichigo dispose d'un caractère excessivement fort. Etant souvent la cible des plus grands que lui lorsqu'il était enfant à cause de sa couleur de cheveux, il apprit très vite à se battre et son caractère n'en fut pas amélioré. La mort de sa mère créa un profond traumatisme en lui. Se sentant coupable de la disparition de celle-ci, il prit pour habitude de protéger sa famille, notamment ses deux petites soeurs, de toute menace. Malgré une certaine maturité, il lui arrive néanmoins de se montrer sous un jour assez puéril, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons infantiles. Il lui arrive encore de se battre pour un oui ou pour un non.
Cependant, le point dominant du caractère d'Ichigo demeure sa détermination qui reste à toute épreuve. Peut importe ce qui lui arrive, il suivra ses convictions en faisant abstraction de tous les obstacles et objections de son entourage. La difficulté ne lui fait pas peur et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre le chemin qu'il a décidé de prendre. Cependant, s'il lui arrive d'être désorienté en combat et d'oublier son but premier, il lui en faut peut pour reprendre ses esprit et regarder à nouveau devant lui pour atteindre son objectif.

Informations personnelles :

Depuis qu'il est enfant, Ichigo est capable de voir les fantômes, ce qui dénote d'une énergie spirituelle assez élevée. C'est d'ailleurs ce don qui sera la cause première de la disparition de sa mère, du moins, selon Ichigo.

Par la force des choses, à 15 ans, Ichigo reçut les pouvoirs de Rukia, shinigami de la treizième division, devenant à son tour shinigami de remplacement. Il n'a cependant aucune notion de Kido ou de Hado et ses connaissances quant au monde spirituel restent très limitées.

Bien qu'il l'ignore, lorsqu'Ichigo récupéra ses pouvoirs de Shinigami au cours de l'entraînement avec Urahara Kisuke, ce dernier faillit se transformer en hollow, laissant une incarnation démoniaque s'installer au coeur de son âme. Pour l'instant le Hollow est faible et fait partie intégrante de Zangetsu. Ce dernier peut faire appel à la créature dans le monde spirituel d'Ichigo, mais combien de temps faudra-t-il avant que les rôles ne soient inversés.



Son Zanpakuto:

A la base, la forme originelle de son zanpakuto était assez démeusurée. En effet, l'arme mesurait près d'un mètre et demi de haut et faisait plus penser à une faux qu'à une trancheuse d'âme. Par la suite d'un entraînement avec Urahara Kisuke, Ichigo parvint à atteindre le Shikaï en prononçant le nom de son zanpakuto. Fait intéressant, celui-ci semble toujours rester en état de Shikaï, même lorsque son propriétaire perd connaissance. Zangetsu n'est pas réellement ce que l'on pourrait appeler un katana étant donné qu'il ne dispose ni de poignée ni de garde. Le point particulier qui le caractérise semble être le bandage qui entoure ce que l'on pourrait assimiler à la poignée de l'arme et qui peut avoir plusieurs fins.



L'incarnation du zanpakuto est un humain (fait très rare) dont les habits semblent refleter une nuit infinie. Son caractère est assez énigmatique et il a la facheuse habitude d'ignorer les remarques qu'il juge superflues. Néanmoins, il ne semble pas supporter le fait d'être rabaissé au rang de simple arme. Il est néanmoins assez clément avec Ichigo et fait preuve d'un certain charisme de par sa manière d'être et de parler énigmatique.

*Zangetsu: Lune Tranchante.

Date de naissance : 15/07.

Lieu de naissance : Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagechikara.forumactif.com
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Chikara :: Partie publique. :: Bleach-
Sauter vers: